• RÉFÉRENCEMENT SEA

    Assurer rapidement sa visibilité dans les résultats des moteurs de recherche.

    Le référencement payant, aussi désigné par l’acronyme SEA, correspond aux publicités sur les moteurs de recherche. Elles apparaissent au-dessus des résultats naturels avec un encart jaune « annonce » ou à droite des résultats dans les moteurs de recherche comme Google, Yahoo ou Bing.


Référencement
Payant SEA

POURQUOI METTRE EN PLACE UNE CAMPAGNE DE RÉFÉRENCEMENT PAYANT ?

Contrairement au référencement naturel qui a des résultats sur le long terme, le référencement payant permet d’acquérir très rapidement du trafic qualifié.

Pertinent en complément du référencement naturel, le référencement payant possède de nombreux avantages :

  • visibilité immédiate sur des mots-clés très concurrentiels
  • ciblage précis permettant de toucher des visiteurs qualifiés
  • mise en place rapide et résultats mesurables
  • maîtrise du budget

COMMENT METTRE EN PLACE UNE CAMPAGNE DE RÉFÉRENCEMENT PAYANT ?

Le principe du référencement payant est simple : Lorsqu’un internaute effectue une recherche sur un mot-clé, les liens sponsorisés contenant ce mot-clé apparaissent dans les résultats de recherche. La position d’une annonce dépend du budget alloué (système d’enchère généralement au coût par clic) ainsi que de la qualité et pertinence de l’annonce créée.

Une campagne AdWords sur Google par exemple nécessite un travail de préparation minutieux qui vise à construire et paramétrer au mieux les annonces ainsi qu’un travail de suivi continu afin de les optimiser.

L’agence digitale MAKERCOM vous accompagne dans la création, la mise en place et le suivi de vos campagnes de référencement payant.

OBJECTIFS ET ROI D’UNE CAMPAGNE DE RÉFÉRENCEMENT PAYANT

  • Générer du chiffre d’affaires : Développer ses ventes avec une audience qualifiée
  • Améliorer sa visibilité : Se positionner instantanément en haut des résultats à côté des leaders du marché.
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